Auberge de jeunesse Altea

3 boulevard Raimbaldi, 06000 Nice
à partir de 17 €
  • Climatisation
  • Wifi / Internet


Présentation

Située à 10 minutes à pied de la gare Nice-Ville, cette auberge de jeunesse propose des logements à prix modiques, à partir d'une vingtaine d'euros. L'hébergement ne se limite pas au lit en dortoir, puisqu'il est possible d'y dormir dans des chambres privées, dont certaines avec une salle de bains privative. Les plus "grands" dortoirs sont aménagés comme des studios, avec salle de bain et kitchenette. L'ensemble est passable, sans prestations additionnelles en dehors du confort de base, à choisir en option pour s'offrir un séjour très bon marché à Nice, à un quart d'heure à pied de la vieille ville et des plages.


Chambres

L'auberge compte une vingtaine de logements : chambres avec salle de bain et toilettes privatives, dortoirs de 4 à 6 lits, équipés d'une salle de bain commune et d'une kitchenette pour les plus spacieux.


Note

5.1 (Basé sur 23 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelnice.fr ?

Notre site Hotelnice.fr est un comparateur de prix d’hébergements permettant de réserver au meilleur tarif. La réservation se fait directement sur le site du marchand sélectionné (Booking, Venere, Expedia…)

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement