La Petite Sirène

8, rue Maccarani, 06000 Nice
à partir de 80 €
  • Accès handicapés
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Wifi / Internet


Présentation

Situé dans le Carré d'Or, à quelques pas de la plage et de la Vieille Ville, cet hôtel 3 étoiles se distingue par son décor de type classique scandinave, inspiré par les contes d'Andersen. Aux chambres d'un confort standard, s'ajoute un appartement d'une belle superficie doté d'une vaste terrasse avec vue sur la mer. L'établissement possède un restaurant steak house où vous pourrez vous restaurer le soir, ainsi qu'un bar à cocktails réputé. A noter que l'hôtel se trouve dans une rue peu fréquentée, ce qui assure un repos au grand calme.


Chambres

Les 15 chambres peuvent accueillir de 1 à 4 personnes, sont climatisées, équipées de grand lit ou de lits simples, d'une salle de bain avec douche et toilettes, d'un mini-frigo, et d'un téléviseur écran plat.

Au dernier étage, se situe le loft, appartement accessible par un escalier ou un ascenseur particulier. Il peut accueillir 2 personnes (lit supplémentaire sur demande) et comprend une cuisine équipée (réfrigérateur, plaques de cuisson, lave-linge, lave-vaisselle, machine à café,...). Il possède une grande terrasse privée, dotée d'un parasol, de chaise longues, et de mobilier de jardin pour pouvoir prendre le repas.


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner est servi en salle en formule continentale.

Au rez-de chaussée se trouve l´un des bars à cocktails les plus connus de la ville, spécialisé dans les cocktails avec plus de 80 sortes de cocktails différents. Le steak house est ouvert pour le dîner.

Un parking public est disponible à proximité (en supplément).


Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelnice.fr ?

Notre site Hotelnice.fr est un comparateur de prix d’hébergements permettant de réserver au meilleur tarif. La réservation se fait directement sur le site du marchand sélectionné (Booking, Venere, Expedia…)

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement