Apollinaire Nice

25, boulevard Dubouchage, 06000 Nice
à partir de 329 €
  • Accès handicapés
  • Chiens et Chats
  • Climatisation
  • Parking
  • Room service
  • Wifi / Internet


Présentation

Entièrement rénové, le Best Western Apollinaire Nice est un hôtel haut de gamme situé à quelques pas du centre-ville et de l'avenue Jean-Médecin. 95 chambres et suites élégantes sont complétées par un patio, un espace bien-être et des salles dédiées pour des réunions formelles ou des échanges conviviaux.


Chambres

L'hôtel compte 95 chambres et suites climatisées, déclinées en catégories standard, supérieure et Deluxe.

D'une superficie de 16 à 27m2, les chambres comprennent une salle de bain avec douche ou baignoire, un coffre-fort et un téléviseur écran plat.

Conçues pour accueillir de 2 à 4 personnes, les suites sont composées d’une chambre principale avec lit king size offrant une vue sur le Square Durandy et les collines Niçoises, d’une salle de bain avec une spacieuse douche à l’italienne et une baignoire îlot, et d'une pièce attenante qui comprend un canapé servant également de lit double, une table modulable pour les petits-déjeuners en famille ou de travail, une salle d’eau avec toilettes séparées.

Gratuité pour les enfants de moins de 12 ans séjournant dans la chambre des parents


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner est servi en salle sous forme de buffet, ou dans l'intimité de votre chambre.

L'hôtel dispose de 3 salles de partage ou de réunion dont la Lounge Les Poètes (46m2, au premier étage), destinée à la fois à l’échange entre convives autour d’un livre, d’un jeu ou de travail, et aux réunions professionnelles.

L'hôtel possède un bar et une salle de fitness.


Note

8.9 Très bien (Basé sur 140 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelnice.fr ?

Notre site Hotelnice.fr est un comparateur de prix d’hébergements permettant de réserver au meilleur tarif. La réservation se fait directement sur le site du marchand sélectionné (Booking, Venere, Expedia…)

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement