Proche du cours Saleya, cet petit hôtel de charme présente un bon rapport qualité/prix : les chambres sont joliment meublées, dans un style qui marie classique et moderne, et donnent toutes accès, en plus du confort essentiel, à un ordinateur portable connecté à internet. Le tout à des tarifs qui commencent autour de 60 euros la nuit. Se sentir à l'aise comme à la maison, dans un environnement calme et central, et bénéficier de prestations qui vont au-delà du classement 2 étoiles, voici la promesse de cette adresse chaleureuse et très soignée à deux pas de la place Massena.
Les 12 chambres sont climatisées, équipées d'une salle de bain avec douche et toilettes, d'un coffre-fort, d'un téléviseur écran LCD, et d'un plateau de courtoisie. Vous pouvez bénéficiez d'un ordinateur portable connecté à internet sur demande.
Les chambres peuvent accueillir de 1 à 3 personnes et sont déclinées en catégories standard, classique, supérieure et Deluxe. Elles ont vue sur cour, vue sur rue ou vue sur mer.
Le petit-déjeuner est servi en chambre uniquement en formule continentale.
La rue Paradis est une rue piétonne commerçante qui se termine avenue de Verdun, à la hauteur du jardin Albert 1er.