Le Petit Trianon

11 Rue Paradis, 06000 Nice
à partir de 59 €
  • Climatisation
  • Room service
  • Wifi / Internet


Présentation

Proche du cours Saleya, cet petit hôtel de charme présente un bon rapport qualité/prix : les chambres sont joliment meublées, dans un style qui marie classique et moderne, et donnent toutes accès, en plus du confort essentiel, à un ordinateur portable connecté à internet. Le tout à des tarifs qui commencent autour de 60 euros la nuit. Se sentir à l'aise comme à la maison, dans un environnement calme et central, et bénéficier de prestations qui vont au-delà du classement 2 étoiles, voici la promesse de cette adresse chaleureuse et très soignée à deux pas de la place Massena.


Chambres

Les 12 chambres sont climatisées, équipées d'une salle de bain avec douche et toilettes, d'un coffre-fort, d'un téléviseur écran LCD, et d'un plateau de courtoisie. Vous pouvez bénéficiez d'un ordinateur portable connecté à internet sur demande.

Les chambres peuvent accueillir de 1 à 3 personnes et sont déclinées en catégories standard, classique, supérieure et Deluxe. Elles ont vue sur cour, vue sur rue ou vue sur mer.


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner est servi en chambre uniquement en formule continentale.

La rue Paradis est une rue piétonne commerçante qui se termine avenue de Verdun, à la hauteur du jardin Albert 1er.


Note

8.7 Très bien (Basé sur 494 avis de vrais clients de l'établissement)

Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands… loading

Pourquoi réserver sur hotelnice.fr ?

Notre site Hotelnice.fr est un comparateur de prix d’hébergements permettant de réserver au meilleur tarif. La réservation se fait directement sur le site du marchand sélectionné (Booking, Venere, Expedia…)

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement