Villa Bougainville by Happyculture

29 Ave Thiers, 06000 Nice
à partir de 112 €
  • Chiens et Chats
  • Climatisation
  • Room service
  • Wifi / Internet


Présentation

Abrité dans un bel immeuble du début du XXème siècle, cet hôtel 4 étoiles renouvelle le concept de l'hôtellerie haut de gamme : votre forfait hébergement se réserve à l'heure, et comprend l'essentiel à savoir une chambre, pour le reste, vous décidez à la carte selon votre bon vouloir. Raison pour laquelle les tarifs sont hyper compétitifs pour ce type de produit. Tout en corail ou bleu turquoise, les chambres arborent un style frais et tropical, en contraste avec l'architecture bourgeoise du bâtiment. Dans un décor façon cabinet de curiosités, les espaces communs misent sur la convivialité avec cette table d'hôtes pour le petit-déjeuner. Dernier atout, l'emplacement : au cœur de Nice, dans le quartier des Musiciens qui vous permet de découvrir la ville à pied.


Chambres

L'hôtel compte 46 chambres climatisées, déclinées en 4 catégories :

  • chambre simple de 9m2 avec lit pour une personne

  • chambre double de 15m2 à 17m2 pour 1 ou 2 personnes

  • chambre double supérieure de 17m2 avec lit queen size

  • chambre triple de 23m2 avec lit queen size + lit simple.

Chaque chambre comprend une salle de bain avec douche et toilettes, un plateau de courtoisie et un téléviseur. La chambre supérieure bénéficie en plus de produits d'accueil Fragonard, d'un mini-bar avec boissons incluses, de peignoirs et chaussons, et d'une machine à café.


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner est servi en salle en formule buffet, ou dans l'intimité de votre chambre sur demande. Formule express pour les plus pressés.

Vous avez accès toute la journée à du thé et du café (produits biologiques et équitables).

Un parking public est disponible à proximité.


Note

7.7 Bien (Basé sur 1315 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelnice.fr ?

Notre site Hotelnice.fr est un comparateur de prix d’hébergements permettant de réserver au meilleur tarif. La réservation se fait directement sur le site du marchand sélectionné (Booking, Venere, Expedia…)

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement