Tout le caractère d'une belle villa typique de la Côte d'Azur, avec le cachet Belle Epoque et le clin d'oeil carte postale des palmiers. Cette résidence propose des appartements de standing, allant du studio au 3-pièces meublés, donnant sur un jardin arboré. L'ensemble est suranné, et vous plonge avec beaucoup de charme à la grande époque des bains de mer. L'emplacement est son autre atout : à 600 mètres du port, aisément accessible depuis le boulevard Carnot. Les prix sont raisonnables au regard des prestations affichées.
La résidence compte 14 logements répartis en studio standard, studio supérieur pour 2 personnes (certains avec vue sur le jardin), studio supérieur pour 3 personnes, appartement 1 chambre (avec ou sans terrasse) et appartement supérieur 2 chambres pour 3 personnes.
Les logements sont meublés dans le style bourgeois fin du XIXème siècle, avec plafonds décorés, tomettes, parquet ou mosaïque au sol, cheminée en marbre. Ceux situés au troisième et au dernier étages sont accessibles par ascenseur. Certains possèdent un balcon ou une terrasse privée en rez-de-jardin ou en étage avec vue panoramique sur la ville et la mer.
Equipement commun : climatisation, salle de bain avec baignoire ou douche, cuisine américaine ou indépendante équipée, téléviseur écran plat. L'appartement 2 chambres possède une salle à manger et une grande cuisine.
L'entretien des appartements est assuré quotidiennement. Le petit-déjeuner peut être servi sur demande, en chambre ou dans le jardin. Vous pouvez louer à la nuitée, ou à la semaine (forfaits préférentiels).
La résidence possède un salon avec grand écran, ainsi qu'un parking privé.